[PP-discussions] 2,91%

Christophe P. qq at partipirate.org
Lun 10 Déc 08:24:35 CET 2012

ok mais le PP avais les moyen de demander aux candidats pour savoir
lesquels ils pouvait soutenir de manière a avoir au moins 10 candidats qui
aurait pus avoir des bulletins dans les enveloppes

10 personnes a 3% voir plus

les 1% devais être une moyenne sur l'ensemble des candidats de plus si on
avais pas viser une campagne a 0€ on aurait pus demander de faire des
appels aux dons sur les coptes de campagne ce qui aurait permis d'avoir
plus de sous pour avoir des bulletins partout

--
Christophe PALISSER
DVI