[PP-discussions] Les transports en commun, produit de 1ère nécessité, devraient être à 5% de #TVA d'après #EELV

Guillaume Tisserant tisserant at gmail.com
Ven 7 Déc 17:00:57 CET 2012

Si ça pousse les municipalités à investir dans les transports en commun, et
à prendre une grosse part de l'investissement à la place des usagers (qui
du coup payeront moins cher et auront donc plus facilement tendance à
privilégier les transports en commun plutôt que leur voiture) c'est
écologique ^^)
Le fait que la mesure leur sera probablement favorable en terme électoral
n'en fait pas une mauvaise mesure :-)