[PP-discussions] Les transports en commun, produit de 1ère nécessité, devraient être à 5% de #TVA d'après #EELV

Arnaud arnaud.garcia-fernandez at laposte.net
Ven 7 Déc 14:53:45 CET 2012

	J'allais répondre qu'à mon avis avec tout l'argent dépensé en flicages et
systèmes de contrôle, virer tout ça et mettre gratuit reviendrait quasiment au
même.
Tu confirmes :)
	Les contrôleurs se retrouveraient au chômage, c'est dans le bilan global
le seul point négatif. Il y aurait aussi disparition des guichets et donc des
renseignements humains.

	Yth.