[PP-discussions] extreme droite- humanisme - "extremes"? tentative d’éclaircissement

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 3 Déc 18:05:51 CET 2012

cette option se tient tres bien...
ca restreint un peu le champ....

une voie moyenne peut exster:
 le numerique ET tout ce qui fait largement consensus...

le reste mis a plus tard...
ou pour ce reste en chantier non prioritaire...
  juste donner des photos de la palette d'opinions
  en precisant que c'est  a un moment donné...
  avec un petit indicateur/barre de l'etat d'avancement
      et  de qualité de debat sur ce sujet...
ca serait transparence honnete...