[PP-discussions] La position d'une Seconde Vie

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Ven 31 Aou 15:16:55 CEST 2012

Merci.

Que du bonheur de te lire.

Bon ok, opensim ca marche comment ?

Une analyse que je rejoins (pour l'instant...) opensim et second life :
"Les deux sont en train de mourir en silence, car personne n'a su les
populariser en les rendant faciles d'accès, à l'exact opposé des réseaux
sociaux"
(http://www.lokazionel.fr/joomla15/index.php?option=com_content&view=article&id=135:lsecond-life-est-un-outil-de-communication-pas-une-vie-paralleler&catid=67:france3d&Itemid=124)

on fait comment pour avancer la dessus ?
As tu déjà essayé de créer un truc sur opensim ? peux tu essayer qu'on
s'y rejoigne ? (moi j'ai été voir mais alors franchement a coté mumble,
etherpad, wiki et redmine sont hyper plus simples...)