[PP-discussions] facebook et liqdem

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Ven 31 Aou 18:14:11 CEST 2012

me museler ca va pas être facile (y a pas de modos sur les ML), et
globalement, je ne pense pas être hors sujet lorsque j'écris sur la ML
discussions du PP, pourquoi ne pouvons nous pas faire de sondages sur
nos travaux...

ensuite tu peux créer, je le pense, assez facilement sur ton logiciel de
messagerie un filtre pour m'effacer si comme tu l'écris je t'ennuie

enfin mon message avait pour but de vous faire comprendre qu'il nous
faut des sondages pour nous exprimer, sur les pads, les redmine, la
partie écriture du site, ...

Merci