[PP-discussions] La position d'une Seconde Vie

Adrien Havas (Drenskin) drenskin at partipirate.org
Ven 31 Aou 14:44:09 CEST 2012

> Une personne normalement intelligente comprendra donc la défense de la
> proposition de SL comme outil de gouvernement de groupe (lequel outil,
> comme un simple miroir demande par ailleurs des accessoires à mirer - type
> LFB décisionnel automatisé).

Hmm, donc du coup, je ne dois pas être *normalement* intelligent ?
Serait-ce trop ou pas assez :p ?
Pour ma part, (et pour te citer) SL *c'est nul et [...] ça ne vaut pas la
peine d'avancer.*

Mais en fait pour être plus clair, je ne ferais jamais de réunion du PP
dans un univers virtuel (SL ou autre). Pour discuter on a déjà des outils,
pour se rencontrer on a des IRLs, pourquoi devrions nous se connecter à un
univers virtuel et utiliser des avatars pour échanger ?

Elle ne s'étonnera pas de la résistance du PP qui en l'état traverse sa
> phase adolescente à peu près du niveau du communisme des années 50.

Sans commentaire.

--
Drenskin