[PP-discussions] De la pathologie au PP

LHG lhg at revegeneral.org
Jeu 30 Aou 12:49:07 CEST 2012

Et bien alors je ne m'adresserai pas à William.
Il me semble que notre credo est double : "transparence des données
publiques ; confidentialité des données privées". L'intérêt du PP est à
mon avis qu'il entend dépasser l'opposition privé/public dans une
réflexion approfondie sur la propriété. Si maintenant on décrète qu'on
abolit TOUTE propriété privée, je me retire : autant pointer au PCF (de
même que si on décide qu'on est contre toute propriété collective,
autant militer à l'UMP).
Personnellement je me fiche que ce que je dise soit répété, mais la
confidentialité de la correspondance me paraît être un droit fondamental
: ce qui est dit en privé n'a pas à être étalé en public sans le
consentement du locuteur.

Le 30/08/2012 12:56, William Theaux a écrit :

> Je pense qu'il est utile que l'on parle d'une pathologie - dans le
> sens où le monde est malade ; un certain nombre d'adhérents diront
> qu'ils ne comprennent pas - tant mieux, je leur explique que je parle
> de patte au logis, c'est à dire qu'ils gardent une patte à la maison.
> Avec ceux qui ont des pattes faites pour marcher et une intelligence
> capable d'évoluer à partir de ce qu'elle ne comprend pas, on pourra
> avancer. Il y a une pathologie qui frappe régulièrement les espèces en
> évolution et l'espèce humaine n'en est pas épargnée - elle a de
> [...]

- LHG ~ { ReveGeneral.org ~ lunae.revegeneral.org }