[PP-discussions] Comment dégouter les initiatives des nouveaux

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 29 Aou 23:11:50 CEST 2012

utiliser de (dangereux, pervertissants) services commerciaux
sous pretexte qu'ils seraient couramment utilisés par d'autres??

heuuu ca semble un peu leger comme argumentaire...

peut etre y a t il des moyens raisonnés d'utiliser ces saletés (genre sur
un theme juste pur draguer... (mais qui draguera t on, pour moi une info fb
est peu credible par exemple vite douteuse meme etc..)
il ns est arrivé pour des amsi et assoces de creer une page, mais avec des
garde fous:
jamais de pub vers ces pages
jamais de pub interne vers d'autre pages fb etc..

detourner au plus vite vers du contenu plus propre (non ou moins pollué)
(ne s'adresser qu'a des deja contaminés, eviter toute contagion a des
sujets encore 'sains'...

mais enfin tout cela est a risque et qd on le fait c'est avec un grand
cynisme

Le pp est de loin deja assez costaud et en lien avec un debut d'aptitude
aux "vrais" media, pour perdre son temps et son energie a se salir et
cautionner des outils qui forcement brouilleraient (et sans efficacité) le
message!

enfin c'est juste un avis...!!

et ur un plan de famille  logique plus formelle
 le sophisme bcp le font nous sommes "obligés" d'agir de meme...
     (et de plus, heureusement, il y a bcp plus de resistants que de
contaminés!!)
 ne semble pas bien tenir (pleonasme!)

sinon sous pretexte que tous les combattants et armees/soldats, pillent,
violent leurs adversaires... nous devrions agir de meme avec ceux qui  ne
vivent/pensent pas comme nous?

rouler en 4x4, chauffer jour et nuit a l'electricité pour aider a
l'accident nuke, et enfin cramer un max de ce foutu petrole qui nous
pourrit toute l'existence tant nos vosins sont accros tox graves a
l'energie fossile volée facile etc...

employer les promesses les plus viles et les pires mensonges puisque pour
quasi tous ceux qui touchent a la politique, c'est le credo exclusif etc etc

bien sur le mot d'ivan est du second degré pour moquer un peu le coté fermé
non accueillant de certain d'entre nous..
le mien bcp plus au premier degré!! (mais n'empeche pas, loin de la, la
sympathie pour l'elan vital et les belles idees et energies de notre ami
stephane!!)