[PP-discussions] Comment dégouter les initiatives des nouveaux

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Mer 29 Aou 21:14:06 CEST 2012

ah ben non ca c pas bien

si on veut changer le monde, c'est avec tout le monde !
(et donc avec tous les outils existant)

donc la je pense que c de lumour ou un truc comme ca (car sinon pourquoi
le PP aurait il une page Fessedebouc ?)
et donc que le rédacteur était énervé. C'est comme si on me disait pour
changer le monde, n'utilise pas ton téléphone ou ta voiture.
Oui je veux bien trouver une alternative, mais tant qu'il (FB) est le
leader, le PP doit y être EXTREMEMENT présent et efficace.

Allez, questions du jour de l'email : qui est administrateur de la page
FB du PP ? comment le devient on ? ou et comment le touche t'on ?