[PP-discussions] Suivi des modifications des documents officiels

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mar 28 Aou 23:37:59 CEST 2012

Oui tout à fait, uniquement les versions adoptées. Une sorte d'archives
pour que lorsqu'une modification est voté au CAP ou au CN, chacun puisse
voir exactement la modification apportées "visuellement". Ce fut une
demande faite sur le forum que j'ai trouvé utile j'ai donc étudié une
solution facile à mettre en oeuvre dans un premier temps. Pourquoi 5 ?
pourquoi pas 10 ou 15 ! A la base, la demande était de comparer la
version avant et après. il y a eu 6 modifications en une année d'AG à
AG. Est-ce que cela a du sens de comparer les documents à 2 ou 3 années
d'écart, je ne sais pas. On verra à l'usage.

Dans tous les cas, ce n'est qu'un document de travail, une aide. Les
documents officiels sont produits par le secrétaire.

Concernant LFB et la discussion sur les futurs amendements, c'est un
autre sujet.

--
Frédéric Lecointre