[PP-discussions] hebergement (fin de discussion)

Baptiste Marcel (Harpalos) harpalos at partipirate.org
Mar 28 Aou 20:43:56 CEST 2012

Ivan Lamouret a écrit :
> http://forum.partipirate.org/discussions/mon-depart-t8544.html
>
> visiblement cette affaire avait bien à voir avec le refus
> (cafouillage/boudage/absence) de réadhésion et non avec le forum en lui
> même.

Bon, refus/cafouillage/boudage/absence... c'est pas pareil. Sois précis
dans tes reproches STP.

Dans ce message, Ombre convient lui-même qu'il déforme mes propos.  A
partir de là, je ne vois pas ce que je puisse dire, si c'est pour être
déformé...

cdlt

--
Baptiste Marcel << Harpalos >>
* Secrétaire du Parti Pirate
* <harpalos at partipirate.org>
--
Note aux adhérents: pour participer au Parti Pirate, commencez ici
<http://forum.partipirate.org/wiki/>