[PP-discussions] hebergement (fin de discussion)

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Mar 28 Aou 17:11:50 CEST 2012

http://forum.partipirate.org/discussions/mon-depart-t8544.html

visiblement cette affaire avait bien à voir avec le refus
(cafouillage/boudage/absence) de réadhésion et non avec le forum en lui
même.

Pour ceux que cela intrigue encore, la version du principal intéressé. Où
l'on apprends le nom du fameux membre du CAP qui a souligné a plusieurs
reprise sur le forum, la non-appartenance d'Ombre au PP. Pourquoi ne
suis-je plus surpris de ne pas avoir reçu de réponse ?

Cordialement,
Ivan