[PP-discussions] Proposition de refonte du fonctionnement interne du PP

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Mar 28 Aou 16:14:25 CEST 2012

C'est pour ça qu'il est précisé que le CN peux refuser ou la creation d'une
section et de donner 1 voix a cette section. (On peut probablement
envisager des sections sans voix dans le cas des amoureux des chats)
C'est l'ensemble des coordinateurs qui jugent de la légitimité d'une
section.

Essayez tant que faire ce peux de répondre sur le post du forum :
http://forum.partipirate.org/post75458.html#p75458
Certaines réponses aux question posées ici ont déjà recu une réponse, ca
fait beaucoup de boulot pour nous sinon.