[PP-discussions] après la visite à la journée des VertsEurope

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Mar 28 Aou 14:44:40 CEST 2012

Alors là no souci pour moi.

Chaque pirate doit être droit dans ses bottes et à l'aise dans ses
baskets. Libre à lui d'aller partout, de participer à la société et de
faire avancer par tout moyen.

Rien n'est imposé tout est à faire.

Faut que ca bouge.

Allons y !

ce qui peut être fait sur ce thème c'est ( si tu n'es pas en section
locale déjà sinon faut le faire au sein de ta section), proposer au PP
la création (comme je compte le faire) d'une dream team de pirates avec
lequel tu as des affinités (http://pirateparty.be/?page_id=144&lang=fr)
pour vous emparer des sujets qui vous touchent et vous préoccupent comme
les belges (ca pourrait être les accords avec les autres partis par
exemple...) et remonter tout ca ensuite pour en faire profiter tout le
PP (lors des réunions CAP mumble tous les lundis a 21h).

(mais ce n'est que mon point de vue)