[PP-discussions] après la visite à la journée des VertsEurope

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Lun 27 Aou 14:48:21 CEST 2012

encore d'ac avec toi

je crois que second life a disparu de la circulation et a part facebook,
je ne vois rien de plus approchant aujourd'hui
mais si le PP n'est pas en pointe la dessus aujourd'hui, on ne pourra
jamais tendre vers la création d'un vrai LFB

Donc ce n'est pas dommage, c'est temporaire.
Vazy cherche nous le successeur de second life ou squattons facebook
pour l'orienter tel que nous pensons qu'il devrait être

A ce sujet, existe t'il une page facebook réservée aux seuls adhérents ?

A+ poto ! ;-)