[PP-discussions] hebergement (fin de discussion)

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Dim 26 Aou 23:56:35 CEST 2012

Je suis désolé mais ça fait des mois qu'on dit GENTIMENT au CAP qu'ils
se foutent de notre gueule et qu'on ne laissera pas passer d'autres
entorses aux règles de bonne conduite. Là, ils font encore des
conneries, donc j'en ai MARRE.

@Paul : tu ne trouves pas ça étrange qu'à CHAQUE fois qu'il y a un
problème, c'est un "malentendu" avec le CAP (ou certains de ses
membres). Tu ne trouves pas que ça commence à faire beaucoup ? Tu ne
trouves pas qu'une polémique par mois c'est étrange ?

Quand on prévient pendant plusieurs semaines d'un problème (ce qui est
le cas presque à chaque fois) et qu'on tombe des nues quand ce
problème explose, c'est de la malveillance, pas un simple oubli.

Et je suis encore une fois désolé, mais à un moment faut savoir faire
la part des choses : sûrement que le CAP bosse, mais je préfère avoir
des gens moins efficaces, qui savent DELEGUER et IMPLIQUER les
membres, que des gens qui font TOUT dans leur coin (et me parlez pas
des CR, personne n'a 5h par semaine pour lire les CR du CAP, du CN, du
machin, du chose, ...), surtout quand il s'agit de choses qui, par
idéologie, devraient être DISCUTEES, et pas imposées : comme, au
hasard, le refus de réadhésion d'un membre. Car oui, quand on ne donne
pas de nouvelles pendant un mois, c'est un refus, vous avez déjà
postulé à un emploi ?

Alors oui, je devrais pas insulter les responsable, mais ya un moment
il y en a marre, et dire "oh lala c'est pas bien", ça ne suffit plus.
Et comme je n'ai pas la possibilité de leur passer une soufflante en
face-à-face, faut bien que ça passe quelque part.

Accessoirement, je le prendrais assez mal, avoir la quarantaine et me
faire rappeler à l'ordre par des gens qui ont la moitié de mon âge,
mais chacun son égo.

Et pareil que Raukoras, si le CAP actuel est, même en partie,
reconduit (et on sait qu'il sait s'en donner les moyens, notamment en
dissuadant les autres de se présenter), je me casse aussi (ou alors je
proposerai le fork du PPA, le CAP a l'air de tellement claquer des
fesses à cette idée que ça m'en procurerai une joie immense).

Crante : Sims est d'accord pour une motion de censure contre le CAP
(il n'a pas vraiment de voix vu sa situation actuelle, et il sait
qu'il n'est pas visé par mes propos), et ceux qui ne sont pas au coeur
de ces erreurs feraient mieux de se montrer un peu plus et essayer de
s'imposer, au lieu de rester dans leur coin (je n'ai JAMAIS entendu
Skhaen s'exprimer, ce qui peut en dire long sur sa considération des
adhérents).

Bonne soirée à tous les gens intègres, je l'espère majoritaires ; les
autres, vous savez ce que j'en pense.