[PP-discussions] hebergement (fin de discussion)

Raukoras raukoras at wanadoo.fr
Dim 26 Aou 23:26:59 CEST 2012

Le 26/08/2012 23:17, Paul Berettoni a écrit :
> Ceci est je l'espère le dernier message au sujet de l'histoire de
> l'adhésion d'Ombre.

Vu la teneur de ton message, tu te doutes bien que ce ne sera pas le cas.

> Point clef à retenir : Rien n'a été refusé… c'est juste que rien n'a
> pour l'instant été traité.

Si je comprend bien, une demande a été faite, mais pas traitée.
Vu qu'il y a eu des relances faites par Ombre entretemps, il n'est pas
irrationnel d'interpréter cet oubli comme un refus déguisé.

MEGA LOL XPTDR

Tu viens d'inaugurer le pilori moderne.

Bravo.

C'est juste à vomir.