[PP-discussions] hebergement

Lesage Thibault ombre at partipirate.org
Dim 26 Aou 18:54:44 CEST 2012

Il n'y avait pas besoin de contrat juste une bonne entente.

Je me suis permis de fermer le forum et le wiki en ayant prévenu 1 mois
à l'avance que je le ferais d'un coup si il n'y avait pas d'excuses de
la part du CAP.

Je comprends tout à fait ton coup de gueule et m'en excuse, là j'attends
juste un cht'y gars de l'etek pour réaliser le transfert ;)

@++