[PP-discussions] hebergement

egna egna at wanadoo.fr
Dim 26 Aou 18:49:10 CEST 2012

  c'est très très sympa d'avoir pris à ta charge le coût d'hébergement,
mais j'en fait un ÉNORME reproche aux responsables !!!!!
Parce qu'il n'est pas normal qu'un membre mette à disposition des moyens
financiers (quel qu'en soit le montant, hormis les dons) sans qu'un
"contrat" soit mis en place pour en définir exactement les conditions,
  le résultat c'est qu'aujourd'hui  tu "nous" tiens en otage sans qu'on
ne puisse réagir .
Ce qui risque de ne pas améliorer tes rapports avec une partie de la
communauté et de créer des dissensions .
Pour l'exclusion je ne comprend pas, et en dehors de dire que c'est une
connerie je ne peu pas faire grand chose ...