[PP-discussions] après la visite à la journée des VertsEurope

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Ven 24 Aou 20:47:05 CEST 2012

j'aime bien
merci pour le rapport et l'analyse

en fait la réponse, on la connait tous déjà. L'intelligence artificielle
telle qu'elle fut conçue par les grands auteurs de SF est aujourd'hui
connue et réalité. C'est internet. C'est l'instantanéïté de la
transmission des informations qui permettra d'ici peu d'obtenir un avis
général, un avis dominant, et les différentes émotions que génère une
situation donnée, un sujet, un dossier.

A petite échelle, c'est là dessus que le PP doit travailler et prendre
de l'avance. C'est la clef. Sur une question donnée, connaître l'avis
des membres dans toute sa diversité. Pouvoir synthétiser et la
restituer, c'est la difficulté. Je suis totalement dispo sur ce sujet !
(et Davduf t'as du boulot ! ;-))