[PP-discussions] Pour info...

Knittel Gautier gautier.knittel at gmail.com
Jeu 23 Aou 18:05:13 CEST 2012

Pour " la société s'est pas bougée pour le Tarnac " je parle des citoyens
Français en général, il n'y a rien eu de comparable avec ce qu'on peut voir
aujourd'hui... pour les Pussy Riots. Mais le fait que la presse en parle
différemment a certainement un impact très fort. Pour le groupe de Tarnac
ils étaient décrits par la ministre de l'intérieur comme les principaux
suspects etc

Pour mes sources tout ce que je trouve à l'heure actuelle c'est le délit de
blasphème, qui a toujours légalement cours en Alsace-Moselle ( mais sans
condamnations depuis la Seconde Guerre Mondiale ) :
http://alsace.france3.fr/info/le-delit-de-blaspheme-reconnu-en-alsace-moselle-75119611.html
J'aurais besoin d'un juriste en ce qui concerne la réalisation d'un clip
non autorisé dans l'enceinte d'un lieu de culte, pour traiter le sujet à
l'échelle nationale.