[PP-discussions] Pour info...

LHG lhg at revegeneral.org
Jeu 23 Aou 10:45:38 CEST 2012

Faut pas pousser non plus...

Dieudonné n'est pas "un citoyen Français qui n'a rien fait d'illégal" :
le négationnisme est illégal, l'appel à la haine racial et
l'antisémitisme aussi. Le sketch en question n'est que le début d'une
longue affaire et je t'invite à écouter les horreurs que se permet de
dire le bonhomme.

"incluant des femmes enceintes s'enfilant des godemichets" (on dit
"godemichés")... Et alors ?  Une femme, si elle est enceinte, n'a pas le
droit de s'enfiler un gode ?

Des " marginales extrémistes ", des " anarchistes " ou encore des "
provocatrices ", j'en connais, j'ai été proche de tels groupes et je
soutiens la démarche. Mais là n'est pas la question. 3 ans de camps pour
avoir emmerdé Poutine et l'Église, c'est dégueulasse, un point c'est
tout, que les personnes aient participé à des orgies par ailleurs est
accessoire.

Je suis contre l'interdiction du spectacle de Dieudonné, mais :
- il n'est pas en prison ;
- que plus personne n'ait envie de l'inviter est normal : moi non plus
je ne l'inviterais pas chez moi, et si j'avais un théâtre je ne le
programmerais pas ; libre à d'autres de le faire s'il cautionnent le
message véhiculé ;
- mettre le négationnisme et l'antisémitisme sur le même plan qu'un
féminisme, même radical, "orgiaque", voire de mauvais goût (enfin, les
goûts et les couleurs...) relève de la malhonnêteté.

Cordialement,

LHG

Le 23/08/2012 09:51, Knittel Gautier a écrit :
> Dieudonné n'a été condamné à rien du tout ? Possible, il me semble
> qu'il a bouffé quelques amendes et du payer des dommages et intérêts
> quand il a poursuivi un représentant du CRIF qui l'avait traité de
> nègre ( sic) sur un plateau TV... entre autre.
> Et tout ça ne pèse rien face à la condamnation réelle, celle qui
> l'exclu de toute représentation médiatique sans avoir été condamné,
> comme tu le dis...
> Rappelons que si il n'avait pas eu la présence d'esprit et les moyens
> d'acheter son propre théâtre, il n'aurait plus donné la moindre
> [...]

- LHG ~ { ReveGeneral.org ~ lunae.revegeneral.org }