[PP-discussions] Pour info...

Julien HUE dertasz at hotmail.com
Jeu 23 Aou 11:30:11 CEST 2012

On est pas en train de dire que l'un est meilleur/pire que l'autre.
C'est un débat sur la liberté d'expression que l'on tient ici.

Refuser de programmer Dieudonné dans une salle gérée par des collectivités locales est une forme de censure.
Si tu es pour la censure que fais-tu au PP?
Je
 rappelle que le rôle d'un parti politique est de discuter du bien-fondé
 de la loi dans le but éventuellement de la modifier si ce n'est pas le
cas.
L'argument du "c'est illégal donc on a rien à dire" est bien étrange dans le cadre d'une discussion de principe...

Pour rappel, la liberté d'expression, ça consiste à avoir le droit de tout dire (y compris ce que certains
n'ont pas envie d'entendre). Sinon, ça n'est pas de la liberté d'expression, c'est un début de dictature.

    "incluant des femmes enceintes s'enfilant des godemichets" (on dit
    "godemichés")... Et alors ?  Une femme, si elle est enceinte, n'a
    pas le droit de s'enfiler un gode ?
Cette action s'est déroulé dans un lieu public pendant les heures d'ouvertures.
Tu es donc d'accord pour qu'on foute la paix aux pervers qui montrent leurs kekettes aux petites filles dans
les supermarchés? Si c'est le cas développe, ça m'intéresse. L'autre solution, c'est que tu n'as pas lu le fil
et que tu te sois permis de faire un commentaire aggressif à l'emporte-pièce, mais je n'ose pas y croire.