[PP-discussions] Pour info...

Solarus solarus at ultrawaves.fr
Jeu 23 Aou 08:57:44 CEST 2012

Le 23/08/2012 08:43, Julien HUE a écrit :

> Les Pussy Riot ont été condamné pour "Hooliganisme" car elles se sont
> servies
> d'un lieu saint pour une performance. En France, si j'organise un
> happening
> dans un cimetière, je finis aussi en prison. Leur condamnation et leur
> arrestation
> fait tout à fait sens pour tout le monde. C'est la gravité de la
> punition qui choque
> pas le fait qu'elles aient été interpelé.
Non pas du tout, il s'agit de dénoncer une arrestation et un procès
politique, ou la religion est un prétexte pour enfermer des opposants à
Poutine.
En France, Act up a déjà organisé des faux mariages gays et lesbiens à
Notre Dame de Paris. C'est une connerie, mais ça n'a pas mérité de
condamnation.

La meilleure preuve du caractère dictatorial de cette affaire étant
l'arrestation de Garry Kasparov à l'extérieur du tribunal, qui a été
accusé d'avoir mordu un policier lors de son arrestation. Sauf que l'on
ne sait pas pourquoi il a été arrêté à l'origine.

Ne vous arrêtez pas aux apparences pour défendre de faux prétextes,
cherchez la cause profonde des évènements.

Cordialement,
Solarus.