[PP-discussions] Pour info...

Julien HUE dertasz at hotmail.com
Jeu 23 Aou 09:08:17 CEST 2012

C'est bien pour ça que j'ai parlé de cimetière et non d'église...
mais après tu lis ce que tu veux lire ;)

Le sens du sacré des russes est différent du notre et les églises
sont des lieux à respecter bien plus qu'ici. Je persiste : n'importe
qui en Russie qui fait une performance dans une église sera arreté
et ca n'est pas un problème en soi. C'est la loi là-bas et elle est adapté à leur culture.
Et c'est pour cela que nous sommes tout à fait d'accord c'est la gravité de
la punition (marquant clairement le sens politique du jugement) qui est en
cause.

Comme tu dirais : "Ne vous arrêtez pas aux apparences (du texte),
    cherchez (le message) profond."