[PP-discussions] Pour info...

Julien HUE dertasz at hotmail.com
Mar 21 Aou 20:06:21 CEST 2012

Alors, je vais la reformuler encore une fois parce que décidément vous éludez le problème que je soulève : c'est facile de parler de liberté d'expression pour un paysauquel on ne connait rien pour défendre des gens que l'on connait très peu.Vous (je me démarque volontairement sur cette question) faites cela parce que c'est facile d'enfoncer la porte ouverte par TF1. Mais est-ce que vous seriez prêt à défendre la liberté d'expression ici et maintenant?
Ou était le Parti Pirate lors de la condamnation de Vincent Raynouard (condamnéà un an de prison ferme en France pour avoir exprimer une opinion)? Ou était le Parti Pirate lors de l'interruption du spectacle de Dieudonné à Bruxelles?
Pour reprendre les mots de LHG "0n peut ne pas apprécier, c'est affaire de goût"mais il est important je crois de mettre les mains dans la crasse de temps en tempset de tester sur un cas difficile nos convictions.La liberté d'expression est au coeur de notre programme et un jour où l'autre on viendra nous demander des précisions. Vous pouvez être sûr qu'au premier passage de Marou ou d'un autre responsable surun plateau TV que les questions que j'ai mise ci-dessus seront posées. Donc je vais laposer dans un style journalistique : Le PP condamne-t-il l'interruption par la police belge du spectacle de Dieudonné? Le PP condamne-t-il la condamnation de Vincent Raynouard?
Dertasz,qui aime beaucoup se faire l'avocat du diable pour faire avancer la réflexion.