[PP-discussions] Pour info...

LHG lhg at revegeneral.org
Mar 21 Aou 19:16:01 CEST 2012

Bonjour.

0n peut ne pas apprécier les actions de Voyna, c'est affaire de goût. Si
les miss veulent se mettre un poulet dans le minou c'est leur affaire,
et ce n'est pas à nous de juger si c'est la meilleure manière de faire
passer leur message. Le fond du dit message est encore autre chose.

Ce qui fait réagir : trois personnes ont été condamnées à deux années de
camps pour avoir produit une performance dans une Église. 0n peut
apprécier ou ne pas apprécier la perf, être d'accord ou non avec le
message véhiculé. 0n peut aussi estimer qu'il est normal de condamner un
tel acte, qualifié de "hooliganisme"...
N'empêche : la peine est à tout le moins disproportionnée et l'on rentre
bien dans le cadre d'une défense légitime de la liberté d'expression,
l'un des chevaux de bataille du PP me semble-t-il.

Piratement,

LHG

Le 21/08/2012 17:35, Julien HUE a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je pense qu'ils seraient bon de se méfier des modes.
> Julian Assange, ok je veux bien.
> Mais sur les Pussy Riot, je serais un peu plus circonspect. Les gens
> de Voyna (dont les Pussy Riot sont une émanation) ont des méthodes
> et un message auquel je n'adhère vraiment pas : organisation d'orgies
> au sein de musée,
> opération "mets-toi un poulet dans le minou" dans un supermarché, ...
> http://plucer.livejournal.com/55710.html
> [...]

- LHG ~ { ReveGeneral.org ~ lunae.revegeneral.org }