[PP-discussions] Pour info...

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Mar 21 Aou 20:23:50 CEST 2012

Je ne suis pas au courant que Dieudonné ait été condamné à deux ans de
camps es travail.

On peut effectivement discuter des limites (les blagues racistes ou
antisémites relèvent-elles de la liberté d'expression, ou s'arrête le
mauvais goût, ou commence le racisme ou l'appel à la haine raciale). Les
réponses seront différentes selon les pays...

L'affaire des pussy riot est simple et claire. Des femmes qui n'ont rien
cassé, rien fait d'autre que chanter des vulgarités dans une eglise ont été
retenues plus de 6 mois en préventive et condamnées à deux ans de camps.

Personnellement je ne vois pas le rapport avec Dieudonné. Mais si il était
condamné à 2 ans pour avoir chanté "vierge Marie délivré nous de Hollande à
Notre-Dame, je n'aurais aucun problème à le défendre.

Piratement,
Ivan