[PP-discussions] Fwd: conscience chez les animaux

mell kanhye yuccaaa at hotmail.fr
Mar 21 Aou 18:53:38 CEST 2012

au cas ou vous ne seriez pas au courant les expérimentations ne se font pas que pour sauver nos contemporains de maladies .....

et soit dit en passant je ne voit pas en quoi il est hors de propos de garantir une vie décente à un animal qu'il soit destiné a devenir un ravioli ou qu'il périra pour soigner , permettre a un vieux d'avoir des relations sexuelles ou une quiche de se farder de rouge a lèvre ? (ok désolée pour le côté pseudo troll mais bon et oui je suis tout a fait consciente qu'il y a des millions (milliards?) de personnes qui n'ont pas une vie décente non plus)