[PP-discussions] conscience chez les animaux

Marie-Cécile Jacq mariececile.jacq at gmail.com
Mar 21 Aou 15:29:50 CEST 2012

"Et
personnellement, en tant qu'esprit rationnel scientifique, je préfère
largement qu'on utilise des animaux pour soigner des millions de gens
plutôt que de les laisser crever, sinon on en serait toujours à 40 ans
d'espérance de vie et une mortalité infantile de 500 pour 1000."

http://www.youtube.com/watch?v=sFsX3Oobgik

Ce n'est ni rationnel, ni scientifique de penser comme cela... J'ai des
centaines de docs là dessus si ça t'intéresse.