[PP-discussions] dilemme

dlareg dlareg at dlareg.org
Lun 13 Aou 14:39:57 CEST 2012

J'ai été convié aussi par des membres de la section Bourgogne.
Pour ma part je n'irais pas car Dijon Poitiers ça me paraît pas vraiment
écolo comme comportement, de plus le peu d'échange que j'ai eu avec la
section locale sur les questions du numérique ne sont pas satisfaisante,
beaucoup de promesse mais toujours pas de réels changements.
Cordialement