[PP-discussions] dilemme

William Theaux williamtheaux at gmail.com
Lun 13 Aou 16:01:56 CEST 2012

Oui dlareg, je suis aussi très intrigué. Comment est-ce que des écolos
peuvent-ils monter des animations pareilles (pour les handicapés d'accord,
mais) pour des gens qui ont à leur disposition des sites web et des forums.
Il n'y a pas une liste de discussion que j'ai trouvée qui double leur
journée du numérique, aucune rencontre en 3D/2ndLife. En réalité je fais
une expédition anthropologique un peu comme Claude Levi-Strauss en son
temps, ou G.Bateson. Mon but n'est pas de mesurer la capacité desdits
verts, mais de faire une comparative. La frénésie du PP à s'équiper du LFB
est en ce moment simplement comparable à elle-même (c'est à dire les actes
par rapport à leur vitrine aux législatives en assurant ou promettant
qu'ils se pilotaient par LFB) ; de l'image aux actes la freinhésitation est
une notion connue en narcissisme. Mais sa comparabilité trop récursive
n'est pas exploitable. Par contre on peut la rapporter à un semblable. Je
vais donc chercher à évaluer les forces d'EELV à cet engagement dans le
numérique. Pour compenser ma faute écologique que tu as bien relevée, je
passerai la nuit à l'hôtel tout proche qui appartenait à René Descartes (en
vue de beaux rêves sur les dérivées de la propriété.. intellectuelle).
Cordial. DWT