[PP-discussions] Re : FW: nouvelle mention au programme : la pub est une pollution visuelle et mentale qu'il faut limiter‏

Julien HUE dertasz at hotmail.com
Lun 30 Avr 11:14:44 CEST 2012

Je comprends ta colère, elle est légitime mais elle est hors-sujet. La question des tarifs préférentielles
est à voir avec la région Ile-de-France et/ou avec la mairie de Paris.
Je rappelle au passage que la rentabilité de la RATP est très faible
(3,7 milliards d'euros de CA et un bénéfice net de 43,1 millions d'euros, soit 1,1%),
il n'y a donc rien à "gratter" du point de vue de la RATP qui fait ce qu'elle peut.
Supprimer la publicité dans le métro ne fera donc qu'aggraver ta situation.