[PP-discussions] Re : FW: nouvelle mention au programme : la pub est une pollution visuelle et mentale qu'il faut limiter‏

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Lun 30 Avr 11:18:56 CEST 2012

pour le syndicat des transports d’Île de France la part de la
publicité est inférieure à 2,9% (les chiffres donnés incluent les
amendes et d'autres postes) :

source fiable : le STIF lui même
http://www.stif.info/IMG/pdf/Graph_financement_2011b.pdf

je ne pense pas que cela soit très différent pour la seule RATP, Le
budget de la RATP c'est 4,2 milliards d'euros, quel est le prix d'un
bus ?

Ivan Lamouret