[PP-discussions] Re : FW: nouvelle mention au programme : la pub est une pollution visuelle et mentale qu'il faut limiter‏

Clément Vial clement.vial at gmail.com
Lun 30 Avr 11:13:48 CEST 2012

C'est vrai, pour moi la publicité dans le métro n'est pas
vraiment justifiée, dans la mesure ou elle représente environ 2,5% du
budget de la ratp, la grande majorité de budget étant apporté par la
région, l'état et les employeurs qui paient la moitié du pass navigo.
La part payée par le voyageur est de l'ordre de 25%

Sav