[PP-discussions] nouvelle mention au programme : la pub est une pollution visuelle et mentale qu'il faut limiter‏

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Lun 30 Avr 01:05:12 CEST 2012

La question étant : avons-nous quelqu'un de suffisamment calé sur le
sujet (bon en gros, un marketeux) qui puisse répondre à des questions
sur le sujet ?

Si c'est non, c'est donc qu'on est incapable d'approfondir, et qu'on
doit éviter ce sujet si on veut respecter le leitmotiv du parti : on
ne s'occupe que de ce qu'on maîtrise pour ne pas raconter des
conneries, ce qu'on reproche justement aux politiques.