[PP-discussions] nouvelle mention au programme : la pub est une pollution visuelle et mentale qu'il faut limiter

Phone floyd at partipirate.org
Dim 29 Avr 16:38:39 CEST 2012

Défendre le respect de la loi dalo (droit au logement) me semble plus important et cohérent dans le programme politique du PP.
--
Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.

clement carjat <clementcarjat at gmail.com> a écrit :

Bonjour,

j'ai une premiere interrogation, est ce que "l'antipubisme" a sa place dans un programme politique?

C'est peut etre le combat de certaines associations mais devons-nous l'integrer?

Personellement je n'ai pas de télé, en effet sur Internet la pub me fais chier mais peut on demander à des entreprises privés de refuser certaines sources de revenus?

Sur la voix publique, je vis à Paris, ca ne me derange pas particulièrement, bien sur que je prefererais voir Guernica dans le metro plutot qu'une pub pour des fringues mais en a t on les moyens?

Je pense que verser dans l'antipubisme va nous faire de plus en plus ressembler a un groupuscule ecolo altermondialiste et personnellement je suis loin de ces posititions. Apres c'est peut etre ce qui apparait important aux  militants et sympathisant du PP.....

Clément