[PP-discussions] nouvelle mention au programme : la pub est une pollution visuelle et mentale qu'il faut limiter

clement carjat clementcarjat at gmail.com
Dim 29 Avr 16:16:17 CEST 2012

Bonjour,

j'ai une premiere interrogation, est ce que "l'antipubisme" a sa place dans
un programme politique?
C'est peut etre le combat de certaines associations mais devons-nous
l'integrer?
Personellement je n'ai pas de télé, en effet sur Internet la pub me fais
chier mais peut on demander à des entreprises privés de refuser certaines
sources de revenus?
Sur la voix publique, je vis à Paris, ca ne me derange pas
particulièrement, bien sur que je prefererais voir Guernica dans le metro
plutot qu'une pub pour des fringues mais en a t on les moyens?
Je pense que verser dans l'antipubisme va nous faire de plus en plus
ressembler a un groupuscule ecolo altermondialiste et personnellement je
suis loin de ces posititions. Apres c'est peut etre ce qui apparait
important aux  militants et sympathisant du PP.....

Clément