[PP-discussions] nouvelle mention au programme : la pub est une pollution visuelle et mentale qu'il faut limiter

stanislas granel sgranel at gmail.com
Dim 29 Avr 09:58:54 CEST 2012

Bonjour a tous,

Si par pub, on entend les enseignes lumineuses allumées la nuit, perso je
suis pour qu'on les enlève. Sauf, les enseignes des choses ouverts la
nui(les hotels par exemple), et aussi les pharmacies (il y a un certain
intérêt de savoir ou elles sont). Mais franchement les enseignes des
entreprises de livraison, d'informatique, ou autre, quel est le but ? Ca
pollue visuellement et énergiquement pour rien, à mon avis.