[PP-discussions] Avis aux franciliens ! (et coup de gueule au passage)

Damien icidamien at gmail.com
Jeu 19 Avr 17:03:45 CEST 2012

Loin de moi l'idée de voir batir au sein du PP une politique générale
d'immigration fixe et gravée dans le marbre. Surtout à un mois des
Législatives.

Par contre, je voyais cet éventuel communiqué de presse plus comme une
réaction épidermique à la bétise que les bases d'un futur programme du PP.
Afin de se réveler au grand public avec autre chose que le côté
"informatique", il faut démonter notre capacité à réagir sur des faits
sociaux aberrants ou complètement stupides.

après, tout est ouvert, comme on dit, hein ^^