[PP-discussions] Avis aux franciliens ! (et coup de gueule au passage)

Damien icidamien at gmail.com
Jeu 19 Avr 14:05:37 CEST 2012

Je vois plusieurs raisons de communiquer :

- montrer l'absurdité de la loi française : virer un immigré qui embauche
des français au chomage (le coté lol-ridicule)
- montrer la nécessité de changer la loi : le PP est pour un changement de
la situation actuelle (le coté sérieux de la démarche)
- parler de la présence du PP aux Législatives pour aborder (le côté
"coucou nous sommes là aux Legislatives et on a des idées aussi sur
l'immigration")