[PP-discussions] Avis aux franciliens ! (et coup de gueule au passage)

Jérémy Jeey_PPMP jeey_ppmp at jeey.net
Jeu 19 Avr 14:11:39 CEST 2012

Lors de l'apéro de mardi à Toulouse, j'ai pu échanger avec la fille
d'un député (PS) qui m'a bien fait remarqué que le fait d'être
uniquement centré sur l'informatique (peu ou prou) était forcément
rédhibitoire pour de nombreux électeurs.

Il me parait normal que l'on
se concentre sur les 5 points que l'on maîtrise et où nous avons un
"savoir-faire" ou un "savoir-dire" important, mais je pense qu'il est
nécessaire de communiquer sur des sujets moins info-centrés. Le point
évoqué me parait être dans une ligne que nous pouvons défendre, même si
nous n'avons pas d'idées toute faites quant aux solutions à apporter. Il
me semble important de prouver que nous pouvons également avoir des avis
sur la société en règle générale.

Pir@@@tement,

Jeey

On Thu, 19
Apr 2012 14:05:37 +0200, Damien wrote:

> Je vois plusieurs raisons de
communiquer :

> - montrer l'absurdité de la loi française : virer un
immigré qui embauche des français au chomage (le coté lol-ridicule)
> -
montrer la nécessité de changer la loi : le PP est pour un changement de
la situation actuelle (le coté sérieux de la démarche)
> - parler de la
présence du PP aux Législatives pour aborder (le côté "coucou nous
sommes là aux Legislatives et on a des idées aussi sur l'immigration")

pas dans la Déclaration de politique générale de points
liberté de circulation (qui au demeurant pourrait se
la "liberté d'installation")
rapprocherait est :

cause les fondements
: l'identité, le
populaire…"

des personnes
bien marchands

titre personnel, je pense que dans un monde où les frontières

s'estompent (Internet, mondialisation des échanges et de l'économie,

arrestation d'individus par des agents d'un pays dans un pays
étranger,
circulation (et
corollaire.
souhaitable à
du pays et du
il faudrait

Francis.

>>> Bonjour. Il me semble en effet que cette problématique s'inscrit
en

circulation, égalité des droits, aspect plus ou moins

"antidémocratique" de ces mesures prises administrativement... etc,
etc.

écrit :

> [...]
préoccupations Pirates.

les notions de liberté et d'égalité. Un peu
prérogatives /-)

10:26:10 +0200,

autant que la politique de la France

*née*
nombreux
prendrait
communiquer là-dessus : le sujet
préoccupations Pirates.
s'agit d'une décision administrative

compte les avis des élus du peuple, mais à ce train
serait un

Francis

écrit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/04/18/01016-20120418ARTFIG00501-faute-de-papiers-il-doit-se-separer-de-ses-13-employes.php