[PP-discussions] Avis aux franciliens ! (et coup de gueule au passage)

etienne zoldi ezoldi at gmail.com
Jeu 19 Avr 09:57:56 CEST 2012

Merci de ce témoignage, Mykose, j'ai lu des trucs sur la pref de bagneux,
je suis moi aussi consterné par la politique menée.
@Nicolas.leboeuf : puis je savoir ta derniere contribution concrète au sein
du PP ? Car tu t'aurais aperçu que tes propositions de CP aurait été
corrigé et enrichit

*Zoldi Dedieu Etienne*