[PP-discussions] Avis aux franciliens ! (et coup de gueule au passage)

Harpalos harpalos at partipirate.org
Jeu 19 Avr 11:09:24 CEST 2012

etienne zoldi a écrit :
> par contre, quand on touche à des sujets où normalement

>ça pourrait être nous),

En fait, pas vraiment. Le PP-NL a vraiment joué avec le feu. Tout le
monde sait maintenant que les distingo lien/ressource ne compte pas. Si
tu mets en connaissance de cause des liens vers des liens ou des
ressources qui sont des contrefaçons (ou qui sont un réservoir connu de
contrefaçon), tu trinques. Si en plus tu fais ça sur le ton de la
provoque, bein voilà...

Le rôle d'un PP est de rester dans les clous, d'envoyer des candidats,
de communiquer vers les électeurs, de gagner des sièges et du pouvoir,
et de changer la loi. Ce n'est pas de faire de la provoque et du
borderline, de fournir des liens et du contournement. Il faut laisser ça
à d'autres groupes de terrain qui font ça chacun à leur façon
(telecomix, anonymous...), et pour certains le font très bien.

Du moins, c'est ma conception, c'est celle que j'ai mis dans ma
profession de foi à la dernière AG, que j'ai rappelé à l'AG avant le
vote, et que je défendrai a CAP.

>ça pourrait être nous),

ça ne pourrait pas arriver au PP-FR, pas avec l'équipe actuelle en tout
cas, qui fait bien gaffe à ne pas mettre le doit dans ce genre de plan
dangereux. On n'a pas envie de jeter à la poubelle des années de travail
et d'efforts, les notre et ceux de la cinquantaine d'adhérents qui se
donnent à fond, dans un procès qui nous pomperait tout notre énergie
(gagnable ou pas gagnable, à ce niveau ce n'est même pas la question).

 là, tout le monde s'en

Non, on ne s'en branle pas, c'est juste qu'on (enfin là je parle pour
moi) n'a pas le temps de se lancer là dedans.

cdlt

Harpalos
Secrétaire du Parti Pirate
harpalos at partipirate.org
--
Note aux adhérents: pour participer au Parti Pirate, commencez ici
<http://forum.partipirate.org/wiki/>
--
Ceci est un message privé qui n'a pas vocation à être communiqué à un tiers.
--
This private message is covered by the French secrecy of correspondence
act (Penal Code 226-15 and 432-9) which carries a jail sentence to