[PP-discussions] Quel type d'archive publique pour la ML-discussion

Discussions libres et ouvertes sur les thèmes du Parti Pirate discussions at lists.partipirate.org
Lun 16 Avr 23:20:14 CEST 2012

J'avais effectivement proposé ça en privé à Cyprien, mais pas sur la ML.

Je vais déjà faire en sorte qu'on puisse à nouveau voir les mails de
ceux qui postent ici, c'est insupportable d'essayer de suivre une
conversation comme ça :/

Je vous tiens au courant,
  cmal