[PP-discussions] Quel type d'archive publique pour la ML-discussion

Discussions libres et ouvertes sur les thèmes du Parti Pirate discussions at lists.partipirate.org
Lun 16 Avr 23:10:56 CEST 2012

Passer les archives (pages html) en noindex va permettre d'empêcher les
robots d'indexation d'indexer les pages à l'avenir. Pour les pages
actuellement indexer par Google & co disparaissent des serp (pages de
résultats) il faut attendre un peu !

Deux solutions possibles : le robots.txt ou/et la meta name="robots"
(nofollow + noindex) (et on peut accélérer le mouvement en ouvrant un
compte Google webmaster tools et en accélérant le passage du robot sur les
pages)

Source : je suis référenceur :)

Le 16 avril 2012 21:36, Discussions libres et ouvertes sur les thèmes du
Parti Pirate <discussions at lists.partipirate.org> a écrit :

> est ce que n'importe qui peux répondre a ce mail j'ai changer un paramètre
> voir si ça a bien pris comme prévus
>
> merci
>

> Le 16 avril 2012 21:30, Raukoras <raukoras at wanadoo.fr> a écrit :
>
> Passer les archives en "noindex" serait déjà un bon point ( pour les

> Christophe Trésorier AFPP

 Gwendal Le Mouel | Membre Wikimedia France | 06.50.72.33.75
Retrouvez-moi sur : [image:
Facebook]<http://www.facebook.com/profile.php?id=100001580393426>
[image:
Twitter] <http://twitter.com/GwendalLeMouel>