[PP-discussions] Quel type d'archive publique pour la ML-discussion

Harpalos harpalos at partipirate.org
Mar 17 Avr 15:49:13 CEST 2012

Cyprien PartiPirate a écrit :
> Bon donc moi j'ai créé un nouveau mail ^^.
>
> les solutions proposées par pers me semblent bonnes et suffisantes :
>
> rajouter un message en bas de chaque mail
> empêcher mailman d'afficher les adresse emails des senders dans ses archives
>
> Content qu'on ait fini par arriver à du concret.

Excellent...

Je viens de créer le ticket (264) auprès de l'équipe technique. Cyprien,
je te conseille de t'inscrire sur redmine, de demander à cmal un accès
sur le projet "équipe technique" et de t'inscrire sur le ticket 264 pour
le suivre.
(http://wiki.partipirate.org/Redmine)

Quelle est la priorité de ce changement de config ?

Est-ce plus urgent que l'interface bancaire et la sécurité des serveurs
(élection et national)?

cdlt

Harpalos
Secrétaire du Parti Pirate