[PP-discussions] Quel type d'archive publique pour la ML-discussion

Raukoras raukoras at wanadoo.fr
Lun 16 Avr 21:30:11 CEST 2012

Passer les archives en "noindex" serait déjà un bon point ( pour les
non-webeux, ça veut dire de ne pas permettre à Google&co de scanner les
archives, ce qui empêche qu'elles se retrouvent dans les pages de
résultat ).

Par contre, je ne suis pas certain de la pertinence de faire une 2ème ML.
Informer les gens ( de façon compréhensible ) des tenants et
aboutissants est suffisant, amha.

Raukoras