[PP-discussions] Quel type d'archive publique pour la ML-discussion

Harpalos harpalos at partipirate.org
Lun 16 Avr 11:56:51 CEST 2012

Cyprien a écrit :
> Harpa, ça ne suffit pas : si quelqu'un envoie un mail sans y être inscrit,
> il n'est pas au courant (d'accord c'est peu probable. Mais néanmoins
> possible.)

La liste est semi-fermée. Tu ne peux pas écrire dedans sans y être
inscrit (c'est le débat du mois dernier, non ? On tourne en rond).

Relis la politique de confidentialité STP:
http://forum.partipirate.org/wiki/technique/mailman-config#regles_valables_pour_l_ensemble_des_listes

../..
# Si la configuration est telle que les archives sont publiques, alors
seuls les gens qui savent que les archives sont publiques sont autorisés
de poster dedans.

    * Soit la liste a un nom explicite (eg <discussions-publiques (at)
lists.partipirate.org>)
    * Soit la liste est configurée telle que seuls les inscrits peuvent
poster dedans (étant entendu, voir plus bas, que lors de leur
inscription, ils sont informés que les archives sont publiques).
../..

Cela dit, je ne dis pas que c'est suffisant et je répète la question

Harpalos
Secrétaire du Parti Pirate